CCAS : le beau geste de Lidl…

0

« Je salue l’initiative des dirigeants de la marque qui, jusqu’à samedi (20 février, NDLR), reversent, au CCAS, 50 centimes d’euros par tranches de

Un joli chèque remis par l'enseigne Lidl au centre communal d'action sociale.

Un joli chèque remis par l’enseigne Lidl au centre communal d’action sociale.

15 euros d’achats ».
C’était la promesse des dirigeants de Lidl, mercredi 17 février, jour de l’ouverture de cette nouvelle enseigne sur le territoire de la commune et Roger Alémani, maire de Golbey avait apprécié comme il se devait ce geste…
Vendredi dernier, Laurence Rayeur-Klein, adjointe aux affaires sociales, entourée de Pascal Larrière, premier adjoint et Graziella Bilquez, adjointe à l’état civil, recevait, dans les locaux de la rue Jules-Ferry, les administrateurs (hors conseil municipal) du CCAS (centre communal d’action sociale), Mesdames Mimouni (association AMI) et Chipot (Anciens), Messieurs Schiano di Cola (Familles) et

Les administrateurs (hors conseil municipal) du CCAS, réunis pour cette petite cérémonie dans les locaux de la rue Jules-Ferry.

Les administrateurs (hors conseil municipal) du CCAS, réunis pour cette petite cérémonie dans les locaux de la rue Jules-Ferry.

Vantalon. Le but de cette petite réunion ? La contribution du magasin Lidl au CCAS. Et c’est Monsieur Petitjean, responsable du développement commercial régional de l’enseigne allemande, qui se chargeait de remettre un chèque de 2 071 euros aux élus golbéens. « Lidl, c’est 1 500 magasins dans toutes la France dont 59 dans la région ; il y a plus de Lidl que de McDo, expliquait M. Petitjean. A Epinal, où nous étions installés avant de venir sur votre commune, nous avions dix employés ; à Golbey, ce sont 16 personnes qui y travaillent. Nous voulons participer au dynamisme de la nouvelle zone commerciale. Notre choix a été le bon puisque notre chiffre d’affaires est plus développé qu’à Epinal. C’est mieux qu’espéré ».
Laurence Rayeur-Klein se félicitait du geste du groupe Lidl « qui servira à toutes les actions sociales menées par le CCAS, l’aide aux familles et les secours d’urgence ».
L’action de l’enseigne de produits alimentaires a été, naturellement, unanimement apprécié et c’est autour du verre de l’amitié que c’est achevée cette petite cérémonie.

Partager

Au sujet de l'auteur

Les commentaires sont fermés