Clowneries et acrobaties au centre culturel

0

Vendredi 02 août, la scène du centre culturel se transformait en piste de spectacle pour apprentis clowns, acrobates, jongleurs, équilibristes…
Trente-quatre enfants ayant participé à une semaine de stage cirque organisée par Golbey Animation ont impressionné le public avec des numéros perfectionnés durant 5 jours.

Encadrés par Michel Muller, un professionnel du domaine, les enfants ont passé les journées de lundi et mardi à découvrir les nombreux arts du cirque. Durant la suite du stage, les matinées étaient consacrées à l’apprentissage technique et au montage de numéros. L’après-midi, les acrobaties et petits sketchs étaient testés devant les camarades, pour avoir un retour.

Plus d’une centaine de spectateurs sont venus admirer le fruit de leur travail. Les enfants, âgés de 4 à 14 ans, ont présenté des numéros de jonglages, d’équilibre, des acrobaties ainsi que des sketchs humoristiques. Ballons, diabolo, fil, bâtons du diable, rolla bolla : les accessoires ont défilé sur scène, maniés avec beaucoup de talent par les artistes en herbe.

Bravo à tous ! (photos Christian Aulen)

Partager

Au sujet de l'auteur

Les commentaires sont fermés