Collecte de sang : le record de l’amicale !

0

Record de dons battu !

Mercredi dernier, il y avait un président heureux, du côté de la salle Henri-Lepage. C’est là, comme d’habitude,

Huit « préleveurs » ont officié salle Lepage.

que l’amicale des Donneurs de sang d’Épinal-Golbey avait pris ses quartiers pour une collecte qui aura mobilisé quatre médecins et huit « préleveurs ». Et ils n’étaient pas de trop, compte tenu de l’affluence qu’aura connue ce premier rassemblement dédié de l’année 2020. Jacky Millot, c’est lui le président heureux. Et il avait de quoi puisque pas moins de 130 donneurs avaient fait le déplacement à la Haye le Doyen. 130 donneurs pour 116 prélèvements (dont 13 nouveaux) : un nouveau record pour Jacky et son équipe, soit  5 de plus qu’en janvier 2019.
Grosse, grosse satisfaction donc pour l’amicale qui aura eu le plaisir d’accueillir 6 élèves infirmiers et infirmières de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) et des sapeurs-pompiers.

Les sapeurs-pompiers aussi.

Un accueil toujours impeccable.

Quand on sait que l’on manque cruellement de sang, cette collecte est la preuve de la générosité des Golbéens. Il faut dire aussi que Jacky et toute l’équipe de l’amicale n’avaient pas ménagé leurs efforts de propagande avec une campagne d’affichage et les passages du véhicule sono très musclés. Payant quand on connaît le résultat !
Les records sont faits pour être battus : alors, rendez-vous est donné le mercredi 1er juillet, de 16 h à 19 h 30, toujours salle Henri-Lepage. L’équipe compte sur vous !

Partager

Au sujet de l'auteur

Les commentaires sont fermés