Des masques gratuits pour les Golbéens !

0

En attendant la présentation, en début de semaine prochaine par le gouvernement, de « l’architecture générale du déconfinement », prévu le 11 mai, la municipalité de Golbey a décidé de doter, gratuitement, de masques de protection lavables l’ensemble de ses administrés (un masque par personne composant le foyer).

La distribution se fera les lundi 4, mardi 5 et mercredi 6 mai, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h.

Sept centres ont été définis, en fonction du lieu de résidence de chacun : salles Barbelouze, Schuman, salle de Grandrupt, salle polyvalente de l’école Jean-de-la-Fontaine, CoSEC du Haut du Gras, centre Henri-Lepage et centre culturel.

Naturellement, les consignes de sécurité seront, dans chacun de ces lieux, scrupuleusement respectées : gestes barrière et distanciation sociale. Seront également mis à disposition, gants, masques et gel hydroalcoolique.

Pour cette distribution, chaque Golbéen ou Golbéenne recevra, dans sa boîte aux lettres, la précision du lieu où il devra se rendre, muni obligatoirement de sa carte d’identité (ou de son passeport), de son livret de famille et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

Précisons que les seniors de plus de 70 ans et les personnes handicapées seront, eux, livrés à domicile.
Pour les personnes ayant repris le travail, si elles n’ont pu se rendre sur les lieux de distribution, sachez qu’elles ont la possibilité de récupérer leur(s) masque(s) en mairie (aux heures d’ouverture) le matin, les jeudi 7 et samedi 9 mai.

Partager

Au sujet de l'auteur

Les commentaires sont fermés