logo ville Golbey
Menu
Culture et animation

Repas des aînés : le centre culturel a fait le plein !

Il a fallu refuser du monde. Pour des raisons de sécurité évidentes. Carole Colin, adjointe à la culture et à l’animation et toute son armée de bénévoles n’ont, finalement eu « que »… 389 convives au banquet offert, comme chaque année, aux aînés de notre commune, au centre culturel. Et cela fait 44 ans que cela dure ! Avec toujours le même bonheur pour nos chères têtes blanches et toujours le même plaisir pour ceux qui, le temps d’un repas, se mettent à leur service.

Une armée de bénévoles au service de nos aîné(e)s.

Accueillis par le maire Roger Alémani pour qui « ce rendez-vous est, en ces périodes troublées, un besoin de convivialité et de plaisir partagé ».

Carole Colin, adjointe à la culture et à l’animation.

Toutes et tous ont apprécié l’excellence des mets proposés ; apprécié aussi l’animation qui, cette année, reposait sur les épaules de Pascal Georgel et Sabrina. Une animation qui, d’ordinaire, est assurée par un accordéoniste. La piste de danse, bien sûr, a été largement occupée alors qu’une tombola a souri à une quinzaine d’aînés ; doyenne (Marie Hoffmann, 93 ans) et doyen (Henri Hilaire, 91 ans) étant, eux aussi mis à l’honneur.
Et comme tout se termine par des chansons, la « chorale municipale », avec Roger Alémani comme chef de chœur, y est allé de sa petite ritournelle. Qui, désormais, fait partie des habitudes de ce repas des aînés.

C’est Pascal Georgel qui avait en charge l’animation.

La tombola a fait des heureuses et des heureux

Des articles qui vous plairont à coup sûr !
Annuler