Feux de la Saint-Jean : pas sympa, la météo !

0

Pas désabusé, Gilles Mussier. Juste contrarié. Il faut dire que le président de la société des fêtes et toute son équipe de bénévoles pouvaient légitimement être déçus de la

La chavande a tout de même brûlé.

Les artistes ont assuré.

tournure des événements Eux qui avaient concocté, à la Haye le Doyen, un super programme pour cette Saint-Jean 2019 n’ont, malheureusement, pas trouvé un allié précieux avec la météo… Le temps était à l’orage en fin d’après-midi et la pluie s’est invitée dès que débutèrent les spectacles. Mais, magicien, fakir, danseuses et danseurs ont assuré malgré tout, même si le public, d’habitude si nombreux, avait été refroidi par les intempéries annoncées.
Les artistes ont, eux, répondu présent, DJ Anthony Pajot aussi et Gilles Mussier a tenu à les remercier, tout comme la municipalité et les employés communaux qui avaient dressé la fameuse chavande. Une chavande à laquelle Pascal Larrière, premier adjoint, a mis le feu, sur l’air bien connu de Johnny et sous les regards de tous ceux qui avaient décidé de braver les éléments.

Partager

Au sujet de l'auteur

Les commentaires sont fermés