Goûter : les aînés toujours aussi friands !

0

Jasmine Périni en compagnie de Marguerite Humbertclaude, notre doyenne centenaire !

Ils ne voulaient surtout pas manqué le rendez-vous. Eux qui, chaque année, sont choyés par la municipalité. Et avant leur repas d’octobre, c’était le goûter qu’il leur était offert, mardi au centre culturel. Inutile de dire que les aînés golbéens (ils étaient plus de 300, dont les résidents du CHI, à avoir répondu à l’invitation), Marguerite Humbertclaude, notre doyenne, en tête, ont apprécié les délicieuses tartelettes multiples et

Les bénévoles, toujours au service de nos anciens. (photos CA)

Tous ont savouré les délicieuses tartelettes.

variées concoctées par la cuisine municipale, sans oublier la fameuse « brioche de Charles » et de succulents kougloffs.
Jasmine Périni, adjointe aux fêtes et cérémonies, en charge de ce rendez-vous, excusant Monsieur le maire et remerciant l’équipe de bénévoles qui a « mis sur pied ce goûter », saluait, avant que ne débute cette après-midi festive, nos chers anciens, « toujours aussi nombreux chaque année ; preuve de votre attachement à ce moment phare de l’année ». Jasmine en profitait également pour rappeler les actions du CCAS : « portage de repas à domicile, ateliers informatique, conférences diverses, Allo Services ». Ajoutant « la mise en place du programme MoNaLIsA (Mobilisation Nationale de Lutte contre l’Isolement des Aînés) et les ateliers de parole intergénérationnels ». De nombreuses actions donc et Nadège et Valérie se tiennent à la disposition de nos anciens pour tous renseignements.
Place était ensuite faire à la dégustation. Mais pas que. Car, un goûter ne serait rien sans une excellente animation musicale. Ce qui fit, avec brio, l’orchestre de Jean-Claude Daniel. Et malgré le poids des ans, danseuses et danseurs occupèrent avec bonheur le parquet du centre culturel.

L’orchestre de Jean-Claude Daniel a assuré l’animation musicale…

… et les danseuses et danseurs ont apprécié !

Partager

Au sujet de l'auteur

Les commentaires sont fermés