La Haye le Doyen, ruche bourdonnante !

0

Quatre-vingt-huit équipes, quinze terrains : la Haye le Doyen avait tout d’une ruche bourdonnante.

Ne pas oublier de se désaltérer !

Heureux, les petits Golbéens !

Les footballeurs en herbe avaient envahi toutes les surfaces de jeu disponibles pour assouvir leur passion. Car ils étaient là avant tout pour le plaisir de jouer, sans se soucier d’un quelconque classement.
Garçons et filles (allez les Bleues !) venus de 43 clubs ont, sous un soleil éclatant, participé à cette journée nationale des débutants ; rassemblement dont l’ES Golbey en maîtrise totalement le déroulement car elle n’en est pas à son coup d’essai. Les infrastructures et la qualité de l’organisation font que tout se déroule pour le mieux ; Philippe Colnot, le nouveau président de l’ESG, ne pouvait que se féliciter de la bonne tenue de l’événement qui regroupa donc pas moins de 550 bambins.

Le trophée régional pour le capitaine de l’ESG, remis par Roger Alémani.

Philippe Colnot, le nouveau président de l’ESG.

Louis Marchal n’a pas voulu manqué ce rendez-vous.

Feu d’artifice chez les grands !

Le week-end se terminait en apothéose avec le baisser de rideau, à domicile, des deux équipes seniors. Des formations qui n’ont

Un hommage appuyé à « Loulou » Marchal.

pas fait de détails puisque la B comme la A, ont « atomisé » leur adversaire : 23-1 pour la réserve contre Poussay ; 13-1 pour l’équipe fanion face à Sarrebourg (2).
Superbe conclusion pour deux groupes qui, la saison prochaine, évolueront à l’échelon supérieure : régional 1 pour la A, entraînée par Antony Corvino ; première division départementale pour la B.
De quoi satisfaire tout un club dont, désormais, nous l’avons dit, Philippe Colnot a pris les rênes. Un président qui n’est pas un inconnu dans le monde du football puisque ce pompier professionnel fut vice-président du SAS et président des supporters de ce même club spinalien. Dimanche, il a pu assister à ce bouquet final aux côtés de son prédécesseur, « Loulou » Marchal à qui l’on souhaite un prompt rétablissement.

Retour sur un grand weekend footballistique…

Partager

Au sujet de l'auteur

Les commentaires sont fermés