Le « Trio Amalgame » a assuré… avant la pluie !

0

Deuxième rendez-vous estival, deuxième concert d’été. Après le Haut du Gras, ce sont les Blancs Champs qui

Le « Trio Amalgame », 2e concert d’été gratuit.

Le public n’a pas boudé ce concert aux Blancs Champs.

Mathilde, une superbe voix.

étaient en fête. C’est en effet à proximité de la salle Schuman que Carole Colin et la commission culture et animations. Et le public n’a pas boudé ce concert, malgré une météo incertaine.
Chansons d’hier et d’aujourd’hui de tout style, en anglais qu’en français, Mathilde, la chanteuse, accompagnée d’Alex au piano et de Matthieu au cajón, tous deux également aux chœurs, nous a proposé un large panel musical, de Phil Collins à Maroon 5 en passant par Corneille.
Malheureusement, l’orage qui menaçait finit par éclater. Et le concert fut écourté. Mais le « Trio Amalgame » aura tout de même eu le temps, en quarante minutes, de donner un aperçu de son talent et de combler les quelque 80 spectateurs de cette soirée.

Rendez-vous en août

Avant le cinéma en plein air (« Paris pieds nus », samedi 17 août, 21 h, cour de l’école Jean-de-La-Fontaine, rue des Cigognes) qui boucle les animations d’été, la municipalité vous invite à un dernier concert, samedi 3 août au centre-ville, à partir de 20 h 30.
Sur la place de l’église, la France et Italie seront à l’honneur avec Charline et Angélo, un duo éclectique qui vous emportera par son énergie et ses émotions.
Buvette et petite restauration sur place. Repli au centre culturel en cas de mauvais temps.
 

Partager

Au sujet de l'auteur

Les commentaires sont fermés