Pascal Georgel a fait son carnaval

0

Elles et ils étaient tou(te)s à croquer… Les mamans avaient rivalisé d’imagination pour confectionner les plus

Et les lauréats sont… (photos CA)

La tâche du jury n’était pas facile.

beaux costumes. Et faire ainsi, de ce carnaval, un grand moment de fête multicolore dans la salle de danse de Pascal Georgel.
Tel une élection de Miss France, ce rendez-vous allait désigner la reine ou le roi du carnaval. En se présentant devant un jury composé d’Annick Monchablon, responsable de la boutique « Coup de Foudre » rue des Minimes à Épinal, Catherine Lonfier, de la boulangerie-pâtisserie éponyme rue d’Épinal à Golbey et Gilles Varin, adjoint à la communication représentant la ville de Golbey.
Un jury dont la tâche n’était pas aisée pour établir un podium. Mais, après délibération, tous trois tombèrent d’accord pour élire Loane, 12 ans, miss Carnaval. Son déguisement de Jack Sparrow semblant sortir tout droit de « Pirates des Caraïbes », fit l’unanimité. À ses côtés prirent place Aéline (6 ans), la petite geisha et Théo (9 ans), un guépard qui fit le bonheur de sa grand-mère, auteur du costume. Aéline et Théo, respectivement 1ère dauphine et 2e dauphin.
Les récompenses ne s’arrêtèrent pas là puisque Kimberley (14 ans), la « sheer leader » et Emma (9 ans), superbe Cléopâtre, eurent droit à une mention spéciale du jury. Ces cinq lauréats reçurent des bons d’achat offerts par le magasin « Coup de Foudre » et la boulangerie-pâtisserie Lonfier.
Mais tous ne déméritèrent pas alors, félicitations également à Alice, Inès, Mariana, Marie, Fanny, Margot, Noah, Miliana, Juliana, Louana, Lison, Ruby, Constance, Éva, Honorine, Maïssa et Maëva.

Démonstration de danses en prime.

Des costume plus beaux les uns que les autres.

Partager

Au sujet de l'auteur

Les commentaires sont fermés