Patrick Sébastien : ce sera le 24 octobre !

0

Initialement prévu le samedi 23 mai dernier, le spectacle de Patrick Sébastien, proposé par la commission culture et animation de Carole Colin, comme toutes les autres manifestations accueillant un public, avait été reporté, à cause de la pandémie qui nécessitait des mesures sanitaires draconiennes mais nécessaires.
Après le confinement, la vie reprend peu à peu ses droits même s’il convient de rester prudent.
Édouard Philippe l’a annoncé, la phase 2 du « déconfinement » s’ouvre le 2 juin, trois semaines après la première. Fin de la limite de déplacement de 100 kilomètres, réouverture des cafés, bars et restaurants, des collèges et lycées, des parcs et jardins dans les grandes villes, réouverture des lieux culturels.
Les manifestations qui étaient en sommeil peuvent donc être réactivées ; c’est le cas avec la venue de Patrick Sébastien au centre culturel. La date est désormais officielle : ce sera le samedi 24 octobre, à 20 h 30.
Pour les personnes déjà détentrices d’un billet mais qui ne pourraient assister au spectacle à cette date, le remboursement (en échange du billet complet, avec les deux souches) est accepté en mairie jusqu’au 20 juin.

Pour celles et ceux qui désirent retenir une place, sachez que les ventes reprennent dès maintenant en mairie.
L’humoriste, animateur, imitateur, chanteur, sera donc sur la scène du centre culturel de la rue Jean-Bossu, accompagné de trois musiciens, avec un one-man show intime : « Avant que j’oublie ». Un show sans langue de bois qui nous révélera ce qu’il n’a «  jamais pu dire à la télé ».
Après la sortie de son livre « Le bonheur n’est pas interdit » et son spectacle « Ça va être ta fête » et avant la tournée du « Plus grand cabaret du monde », Patrick Sébastien, en toute liberté, inattendu, drôle, émouvant, corrosif, sans limites, nous enchantera donc le 24 octobre en nous dévoilant toutes les facettes de son immense talent.
Tarif : 30 euros.
Réservations à l’accueil de la mairie du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h. Samedi, de 9 h à 12 h.

 

Partager

Au sujet de l'auteur

Les commentaires sont fermés