Tournoi des sponsors de l’ESG : tout le monde sur le pont !

0

L’ES Golbey est reconnaissante et elle le fait savoir. Samedi, le club dirigé par Philippe Colnot avait réuni ses bienfaiteurs pour un grand tournoi inter-

Philippe Colnot, le nouveau président de l’ESG.

Les bénévoles, fidèles au poste.

Elle avait fière allure, l’équipe de la mairie (photos CA et JFL).

entreprises. Une douzaine d’équipes (mixtes pour certaines) se sont ainsi affrontées sur les terrains de La Haye le Doyen et sous un soleil de plomb.
La journée a commencé par un échauffement collectif en musique, obligatoire et noté ! et s’est poursuivie naturellement par des matchs de foot à 7, dont la durée était limitée à 20 minutes en raison de la chaleur.
Le foot, mais pas que puisque les équipes se sont aussi affrontées au jeu de fléchettes, au molky et au chamboule-tout.
Les bénévoles de l’ESG étaient sur le pont pour préparer et servir boissons et repas mais aussi pour arbitrer des matchs qui ont été très disputés.
C’est l’équipe des « Cuisines Schmitt », emmenée par Thierry Beaumont, ancien président de l’ESG, qui remporte ce tournoi devant une des deux équipes du restaurant « La Chaumière » ; celle de la mairie complétant le podium. Et c’est d’ailleurs cette dernière qui a reçu le prix du jury.
Les équipes participantes : « Leclerc Drive », « Leclerc Supermarché », Restaurant « La Chaumière », « Cuisines Schmitt », « Vosges Radiateurs »,  « FMT Divoux », « Synergie », « Boulangerie Cussenot », Pizzeria « Le Gallipoli », « Hy-Teck Auto » et la Ville de Golbey.

Les filles étaient aussi de la fête. (photos CA)

Quelle maîtrise technique, Matthieu…

Le trophée à l’équipe des Cuisines Schmidt.

Deuxième place pour La Chaumière.

Prix du jury pour la formation municipale.

Partager

Au sujet de l'auteur

Les commentaires sont fermés