Un public conquis par le duo Charline et Angélo

0

Le public est venu en nombre pour ce dernier concert estival.

Pour le troisième et dernier concert de l’été, le public avait rendez-vous au centre-ville. Après le Haut du Gras et les Blancs Champs, c’est la place de l’Eglise qui s’animait grâce à un nouveau rendez-vous de la commission culture et animation. Et nombreux sont ceux à avoir répondu présent à l’invitation ! Entre 300 et 400 spectateurs ont ainsi pu profiter du concert de Charline et Angélo, des professionnels de la scène qui ont su ravir les oreilles de tous avec de grands standards en français et en italien.

Les deux artistes ont offert un charmant tour de France et d’Italie de deux heures, avec des reprises de Johnny Hallyday, Patricia Kaas ou encore d’Umberto Tozzi.

Un duo de chanteurs passionnés et passionnants.

Un concert réussi grâce à une météo favorable, des artistes passionnés et un public comblé et réceptif toujours prêt à saluer leur performance vocale.

Dernier rendez-vous estival
Une dernière animation viendra clôturer ce bel été samedi 17 août. Pas de musique cette fois mais une séance de cinéma plein air. En famille ou entre amis, venez passer un moment de détente devant la comédie « Paris pieds nus », qui sera diffusée dans la cour de l’école Jean-de-La-Fontaine, rue des Cigognes, dès 21h.

 

Crédit photos : Christian Aulen.

Partager

Au sujet de l'auteur

Les commentaires sont fermés