Une fête remarquable

0

Un spectacle pyrotechnique superbe !Ils l’attendaient avec impatience. Massés sur la place de l’église, rue de l’hôtel de Ville, fermée pour l’occasion, les Golbéens n’auraient voulu, pour rien au monde, raté ce feu d’artifices de la fête nationale. Dimanche soir donc, plus d’un millier de personnes attendaient avec impatience cette explosion de couleurs qui avait déjà séduit lors du passage à la nouvelle année. Une expérience réussie qui avait encouragé la municipalité à renouveler ce spectacle en centre-ville.

Une explosion de couleurs !Et là encore, ce fut « bonne pioche » car la population a répondu présent en nombre. Et ce n’est pas la finale de la coupe du monde de football, entre l’Allemagne et l’Argentine, qui freina l’afflux des spectateurs. D’ailleurs, les inconditionnels du ballon rond n’avaient pas été oubliés puisque la retransmission de cet événement sportif planétaire se faisait sur écran géant au centre culturel et à la buvette dressée par la société des fêtes. Une société des fêtes qui assurait également le traditionnel bal du 14 juillet

Plus d'un millier de personnes pour ce feu d'artificeBref, une soirée en tout point réussie avec un spectacle pyrotechnique grandiose. Une animation qui valorise le centre-ville et qui a l’adhésion du public. Incontestablement.

Partager

Au sujet de l'auteur

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.